Les plus beaux bulbes à fleurs à planter maintenant !

Les bulbes à fleurs sont fantastiques pour égayer votre jardin. Vous les plantez une fois et vous pourrez en profiter pendant des années. Ils reviennent chaque année. Si vous n’avez pas encore de bulbes à fleurs dans votre jardin et que vous ne les avez pas plantés l’automne dernier, ils ne refleuriront pas ce printemps. Mais pour les bloomers d’été, il est maintenant temps de commencer. Voici quelques-unes de mes fleurs d’été préférées que vous pouvez planter maintenant pour en profiter en été.

Agapanthe
L’agapanthe est aussi parfois appelée lys africain. C’est une fleur d’aspect tropical, qui s’adapte bien aux températures tropicales que l’on a parfois en été. Une fleur consiste en fait en une collection de fleurs plus petites. À quoi cela ressemble exactement dépend du type d’agapanthe. Il peut donc varier en forme et en couleur, mais peu importe celui que vous choisissez, ils sont tous beaux. Un autre effet secondaire agréable de cette fleur est qu’elle attire les papillons. De cette façon, vous pourrez profiter non seulement de la fleur mais aussi de ces insectes amusants. Le lys africain aime beaucoup le soleil et la chaleur, alors assurez-vous qu’il est placé dans un endroit ensoleillé.

bégonia tubéreux
Le bégonia tubéreux est un vrai classique. Cela peut sembler démodé, mais ils sont beaux à regarder. Elles peuvent être à fleurs doubles ou simples et sont bien sûr disponibles dans de nombreuses couleurs différentes. Les bégonias sont faciles à entretenir, ils n’ont besoin que d’assez d’eau et d’un endroit avec un soleil indirect. Ces fleurs poussent aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Une fleur polyvalente et colorée !

dahlias
Les dahlias sont des bloomers d’été très populaires. À juste titre! Il existe de nombreuses formes différentes qui sont toutes aussi belles. Il existe des variétés à croissance élevée et à faible croissance et elles sont disponibles dans toutes les couleurs auxquelles vous pouvez penser. Il y a donc de fortes chances qu’il y en ait un qui vous plaise.

Leave a Reply

Your email address will not be published.